Fin de la partie : MN + 30

Venez discuter librement de tout ce que vous voulez.
Règles du forum
Règles du forum "Discussions Libres"

Vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, dans la limite des règles du forum et des lois françaises.

La pub pour votre parc ou pour d'autres sites est interdite

Fin de la partie : MN + 30

Messagepar antone le Ven 19 Fév 2010, 14:08

Venez parler de la partie en cours et de la dernière ligne droite avant la fin de la partie, ici.
Dernière édition par antone le Dim 21 Mar 2010, 21:30, édité 21 fois au total.
antone

Re: Fin de la partie : J-29

Messagepar blondie le Ven 19 Fév 2010, 16:58

antone a écrit:Venez parler de la partie en cours et de la dernière ligne droite avant la fin de la partie, ici.

vu le nombre de participant qu'il y a eu pour trouver le mot cacher,je doute guère qu'il y aura foule aussi par ici lol :P
blondie
Modérateur

Messagepar sergi66 le Ven 19 Fév 2010, 17:39

c'est sur .377 participants , c'est franchement pas une reussite !!!
peut-être que cette version n'est pas si attrayante que ça :?:
à méditer pour la suivante :roll:
sergi66

Messagepar passiflore le Ven 19 Fév 2010, 18:02

Pour moi cette partie etait nul a chier, aucun changement veritable, mais bon quand on en fais plusieurs on devient accro !!!
passiflore

Messagepar antone le Ven 19 Fév 2010, 18:56

blondie a écrit:
antone a écrit:Venez parler de la partie en cours et de la dernière ligne droite avant la fin de la partie, ici.

vu le nombre de participant qu'il y a eu pour trouver le mot cacher,je doute guère qu'il y aura foule aussi par ici lol :P

Ne soit pas mauvaise langue, il y a déjà 2 personnes qui sont intervenues !
Personnellement, c'est ma première vraie partie ; j'avais aussi essayé la toute première partie mais j'avais commencé en retard et le premier avait déjà plusieurs millions de points ...
C'est vrai qu'il n'y a pas foule mais c'est aussi bien, çà fait plus de chances d'avoir un cadeau :P
De plus, si on était plus nombreux, je me demande comment j'aurai pu avoir une seule action à la bourse. Pour moi, c'est vraiment le point faible du jeu, il n'y a vraiment pas assez d'actions disponibles, c'est quasiment toujours à zéro ! En plus, le graphique de l'évolution des actions est super mal fichu, on ne voit plus que 3 courbes sur les 9, il faudrait penser à mettre une échelle modulable pour que l'on puisse voir toutes les courbes et SURTOUT augmenter le nombre d'actions disponibles !!
Un point positif : j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop de bug à part les fautes d'orthographes ...
Par contre, dans cette dernière ligne droite, on voit que certains maîtrisent davantage le jeu car j'étais très bien classé à un moment et je suis maintenant toujours bien classé mais il me paraît impossible de pouvoir rattraper le trio de tête. Au moment du jeu où j'avais plus de 100 millions, je ne pensais pas que le prix du terrain allait flamber à ce point et j'ai fait des erreurs stratégiques que je paye maintenant.

Je vous souhaite une bonne fin de partie, il n'y a pas la quantité mais il y a la qualité !
antone

Messagepar blondie le Ven 19 Fév 2010, 19:19

c'etait de l'humour antone ;)

moi de mon coter je fait mon 5eme volet de spaceland,et connais quelque ficelle du jeu (pas encore toutes a priori :) ) mais le jeu n'est pas encore terminer et il va encore y avoir du changement dans le classement croyez moi :mrgreen:
je ne vise plus la 1ere place depuis un moment mais je pense etre :roll: ................dans le trio de tete :lol:

bon courage et bon jeu a tous pour la derniere ligne droite ;)
blondie
Modérateur

Messagepar antone le Ven 19 Fév 2010, 21:06

Ce topic est aussi l'occasion de parler des choses qui ont été modifiées et qui sont bien (ou pas bien) et des choses que vous aimeriez voir améliorer pour le^prochain volet.
J'ai déjà parlé de la bourse, je ne vais pas y revenir. Je vais parler de la transaction SLC/SLD qui ne sers à rien lors de cette partie, c'est une bonne chose de ne pas avoir augmenté très rapidement la conversion comme lors des précédentes parties pour que le jeu ne soit plus un jeu à fric (je n'étais pas présent lors de ces parties mais j'imagine très bien !). Je pense qu'il faut aller jusqu'au bout des choses et supprimer purement et simplement la transaction !
Par contre, on pourrait envisager d'autres petits avantages que l'on pourrait avoir en échange d'un certain nombre de SLC, je pense par exemple à une production plus rapide d'un certain nombre de pourcentage pendant une certaine durée contre un nombre déterminé de SLC ...
antone

Messagepar Artic Kido le Ven 19 Fév 2010, 21:36

A quoi bon essayer de changer ce jeu puisque les dev n'ont que faire de non demande. L'échelle de valeurs de bourse a été demandé à la partie précédente mais ça n'a pas été pris en compte et j'en passe.
Après le système de transfert de SLC/SLD, c'est vrai que ça n'a pas du tout servi à cette partie contrairement à la partie précédente.

A la dernière partie, j'ai mis dans le forum dédié des suggestions ainsi qu'à cette partie. Aucun post de réponse d'un dev pour en discuter ou tout simplement pour remercier la personne, que ce soit moi ou un autre d'ailleurs. Un peu dommage de vouloir améliorer le concept qui est assez unique quand même (je ne connais pas d'autre jeu comme celui-ci d'ailleurs...).
D'un autre côté, le jeu est totalement gratuit et personne nous pousse à y jouer donc on n'a pas trop à gueuler :D

Après les dev ont surement des trucs à faire en plus de ce jeu mais bon, des idées, on en a, mais derrière ça ne suit pas. Même Epsonus le dit dans un post récemment.
Et un gros point positif, c'est un peu l'absence de gros bugs dans cette session. donc merci aux dév pour ça.

Bref, wait & see la prochaine version (peut-être avec nos modifs demandés :)
Artic Kido

Messagepar blondie le Ven 19 Fév 2010, 21:39

nombreux vont etre les changements pour la prochaine partie t'inquiete ;)

a savoir que cette partie est juste pour patienter en attendant la nouvelle
blondie
Modérateur

Re: Fin de la partie : J-27

Messagepar Gother80 le Dim 21 Fév 2010, 13:35

Effectivement, la prochaine Partie en Version III, apportera son lot de nouveauté et surtout animera un peu plus le jeu. J'ai trouvé cette partie assez monotone....même si quelques surprises de fin de parcours arriveront 8-) :D

Encore une fois, les points faibles du jeu sont la monotonie due à la durée de construction qui augmente, au prix des terrains etc...mais aussi un gros manque d'interaction entre les joueurs...la bourse ne sert à rien sur cette partie, la partie stratégique se jouent principalement sur le premier mois, ensuite impossible de rattraper un quelconque retard..

Mais il n y a pas que des points négatifs...le jeu est très intéressant, et mérite d'être poussé plus profondément. Vivement la partie III :D :P J'espère juste quand attendant, on aura le droit à une autre partie...pour patienter jusqu'en septembre.

Bon dimanche à tous.
La mémoire, c'est l'avenir du passé
Gother80

Suivant

Retour vers Discussions Libres