erreur au début du jeu

Venez discuter librement de tout ce que vous voulez.
Règles du forum
Règles du forum "Discussions Libres"

Vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, dans la limite des règles du forum et des lois françaises.

La pub pour votre parc ou pour d'autres sites est interdite

Re: erreur au début du jeu

Messagepar blondie le Lun 26 Juil 2010, 21:41

Artic Kido a écrit:
blondie a écrit:profité d'un bug sans le signalé est punissable.... :!: :!: :!:

Qui a profité d'un bug ?

Si tu parles de l'achat de terrain qui donne des points, ça toujours été le cas...

je parle du bug du début ou la transaction slc/sld etais a presque 3 millions et dont certain joueurs en on profité pour prendre une avance concidérable sur tt le monde!!!
blondie
Modérateur

Messagepar blondie le Lun 26 Juil 2010, 21:46

xfire a écrit:Bonjour,

et bah après 8 jours de jeu pour moi je vois que le bug du début de jeu est facilement surmontable ;) pour preuve j'ai commencé 24 heures après tout le monde, donc pas use les slc à 2M.

tu dit avoir commencé 24h apres tous le monde,et de plus ne pas avoir profité du bug!!!! et tu te retrouve 1er avec une grosse avance.... j'ai du mal a le croire perso.
moi aussi est commencer avec 24h de retard et est pas profité du bug et je suis tres loin derriere toi,et on peu pas dire que je connais pas le jeu.. :roll:
blondie
Modérateur

Messagepar xfire le Lun 26 Juil 2010, 22:30

Pauvre Blondie :cry: tu es modérateur ! j'ai rien a te prouver au pire demande au admin l'horaire de mon inscription ainsi que le nombre de slc que j'ai acheté et qu'est ce que j'ai acheté :roll: enfin bref, il y auras d'autre partie ;)
xfire

Précédent

Retour vers Discussions Libres