compteur visite/jour ????

compteur visite/jour ????

Messagepar leventreur le Dim 6 Mar 2011, 12:31

Bonjours, je viens poser ici une question qui je le suppose doit être plus que récurrente mais impossible de trouver un ancien sujet traitant efficacement cette question ...

le terme visite est plus que compréhensible puisque c'est le nombre de visiteur qui mettent les pied dans notre parc... mais a t'il une limite par jour ? car dans mon cas je suis a 4/2.5 ... un peu beaucoup si vous voulez mon avis mais je ne m'en plain pas ^^

a quoi corresponde une visite ? une visite humaine réel du parc grâce au lien ci dessous qu'il faudrait mettre dans un autosurf ou spamer a mort les boites mail de certains... ^^ (je ne ferait pas de spam promis...)

ou a une visite d'un bot informatique dont la fréquence est lié au attraction en présence...

ou au deux ????

Si il y a visite humaine... qu'elle est sa limite ? IP/jour ?

cordialement.
leventreur

Re: compteur visite/jour ????

Messagepar antone le Dim 6 Mar 2011, 12:58

Visite humaine = 1 par jour. Si un joueur a visité un parc, il ne peut pas en visiter un autre le même jour.
Une visite humaine rapporte plus qu'une visite virtuelle.
Il n'y a pas de limite aux visites humaines mais il y a des vérifications et sanctions en cas de fraude.

Pour les visites virtuelles, elles rapportent 40 SLD (44 avec la billeterie) à chaque visite.
Le nombre de visites dépend des attractions et de la popularité.
Exemple : [Visites] / Jour : 8.112 / 16.212
A l'heure actuelle, il y aura 16.212 visites virtuelles en 24H si ma popularité est à 100 % et il y a déjà eu 8.112 visites virtuelles aujourd'hui.
antone

Messagepar leventreur le Dim 6 Mar 2011, 13:06

mais là ma page d'accueille indique [Visites] / Jour : 64 / 7.565

donc j'aurai reçus 64 visite sur 7.5 ... zarb :shock:
leventreur

Messagepar blondie le Dim 6 Mar 2011, 13:13

bonjours,

je tiens a signaler que tous utilisation d'autosurf et autres sont strictement interdit sous peine de se voir bannir du jeu ;)
blondie
Modérateur

Messagepar antone le Dim 6 Mar 2011, 13:17

Si votre jauge de popularité est basse ou alors si vous avez fait les attractions que très récemment, c'est normal que les visiteurs n'affluent pas encore.

7565, c'est le nombre de visiteurs virtuelles obtenu en 24H si votre popularité est à 100 % A PARTIR DU MOMENT OU L'ATTRACTION EST TERMINEE.

De plus, l'attraction ne se termine qu'à la re-connexion même si la construction se terminait avant.
antone

Messagepar leventreur le Dim 6 Mar 2011, 13:20

tiens, je n'avais pas vu dans les CGU du jeu ... pourtant je les est lue ^^

en revanche, se pourrait t-il que comme mes visites augmente vite (en même temps, je ne voie pas comment le jeu serez possible sans sa ...) que une personne d'une partie antérieur est laissé des traces de ces visites en autosurf, spam ... et que sa continue de tourner ... car mon historique des visites reste vierge et elle monte plus que se que j'ai compris du jeu ...

haaaaaaa, se n'est donc pas une virgule mais un point qui permet de mieux lire les millier ....

il ne faut donc pas lire 7,565 mais 7.565 soit 7565 ...

je comprend mieux maintenant merci ^^
leventreur

Messagepar antone le Dim 6 Mar 2011, 13:41

C'était donc çà, vous avez confondu le point des milliers par une virgule.
Du coup, vous ne deviez pas avoir beaucoup de SLD tout en haut ... :lol:
antone

Retour vers Archives