Multi-Mail

Si vous êtes plusieurs à jouer à partir d'une même connexion internet, vous devez le déclarer dans cette section

Multi-Mail

Messagepar spam54120 le Lun 26 Mar 2012, 14:32

Bonjour,
Je vois plein de message informant que le multi compte c'est mal.
Le multi mail c'est autorisé ? Car je recoit depuis hier 10h30 du matin environ 1 mail toutes les 2min a l'heure ou j'écris j'en suis à 762 mails

Je sais pas si vous avez un manque de membre, mais déjà recevoir 1 mail a chaque partie c'est lourd sachant que je me suis jamais inscrit chez vous et que vous utilisez donc mon mail à travers une mail list acheté.

Merci de corriger ce bug, je ne suis surement pas le seul incriminé.

Ps: Votre lien de désinscription ne fonctionne pas ce qui est donc au yeux de la loi vue comme sont absence. Et donc illégal.
Ps2: Je ne me suis pas inscrit avec cette adresse mail, ne la chercher pas, mais répondez ce sera plus intelligent.
Ps3: Vous etes en SPAM automatique depuis le 10éme mail, donc je les vois pu, mais je vois la corbeille se remplir.
spam54120

Re: Multi-Mail

Messagepar M@tttt34 le Lun 26 Mar 2012, 14:50

Bonjour,

Je viens de tester le lien de désinscription et il marche.
On est pas assez bête pour envoyer 700 mails par personne et on a pas les serveurs pour.
On achète pas de base de mails, ils sont issues de nos jeux.
A ma connaissance tu es le seul dans ce cas la.
Je réponds à tous les messages c'est pas la peine de préciser que tu veux une réponse.

Bref, comme ca je peux pas faire grand chose pour toi... Mais si c'est vraiment le cas et que tu as reçu ces mails c'est que c'est un bug (qui touche que toi pas de bol ><). Dans ce cas tu peux commencer par me contact (MP ou mail : matthieu@virtual-developpement.com) pour me transmettre ton email afin que je puisse t'en dire plus.

Cordialement,
M@tttt34
Administrateur

Retour vers Multicomptes