a quand un controle

Vous avez une question concernant Space Land ? Venez la poser ici !

a quand un controle

Messagepar ricky68 le Ven 19 Fév 2010, 13:31

slt voulait savoir a quand un controle anti triche il me semble qu il y en a pas encore u sur cette partie contrairement au autre? :D
ricky68

Re: a quand un controle

Messagepar blondie le Ven 19 Fév 2010, 16:55

ricky68 a écrit:slt voulait savoir a quand un controle anti triche il me semble qu il y en a pas encore u sur cette partie contrairement au autre? :D

slt,
vu le peu de temps que les admin on pour s'occuper de spaceland,le controle sera effectuer a la fin de la partie avant la remise des lots comme a la partie précedente ;)
blondie
Modérateur

Messagepar passiflore le Ven 19 Fév 2010, 18:00

blondie a écrit:
ricky68 a écrit:slt voulait savoir a quand un controle anti triche il me semble qu il y en a pas encore u sur cette partie contrairement au autre? :D

slt,
vu le peu de temps que les admin on pour s'occuper de spaceland,le controle sera effectuer a la fin de la partie avant la remise des lots comme a la partie précedente ;)

il me semble que dans les parties precedentes, il fallait attendre 1 semaine pour voir les gagnants, mais si en plus il doivent controler les tricheurs, eh ben je pense qu'on attendra plus longtemps et je pense pas que c'est a la fin que tu peux retrouver les tricheurs ou ceux qui ont un double comptes!!!C'est quand la machine est en marche que tu vois les defauts!!!!
passiflore

Messagepar sergi66 le Ven 19 Fév 2010, 18:38

Surtout que tous ce qui auront été lésé par les hypothétiques tricheurs seront à la fin très pénalisés puisqu'ils auront été ralenti par des gens qui auraient du être banni du jeu, mais par l'absence de contrôle, auront pu agir en toute impunité.Un petit peu bizarre comme règle de jeu .
sergi66

Messagepar passiflore le Ven 19 Fév 2010, 19:35

sergi66 a écrit:Surtout que tous ce qui auront été lésé par les hypothétiques tricheurs seront à la fin très pénalisés puisqu'ils auront été ralenti par des gens qui auraient du être banni du jeu, mais par l'absence de contrôle, auront pu agir en toute impunité.Un petit peu bizarre comme règle de jeu .

tout a fait d'accord avec toi !! :P
passiflore

Messagepar blondie le Ven 19 Fév 2010, 19:55

passiflore a écrit:
sergi66 a écrit:Surtout que tous ce qui auront été lésé par les hypothétiques tricheurs seront à la fin très pénalisés puisqu'ils auront été ralenti par des gens qui auraient du être banni du jeu, mais par l'absence de contrôle, auront pu agir en toute impunité.Un petit peu bizarre comme règle de jeu .

tout a fait d'accord avec toi !! :P

les tricheurs seront découvert a la fin du jeu,et bien sur il n'auront pas le lot qu'il aurais du gagner,mais il reviendra au joueur honnete ;)

et sergi si tu fait allusion aux fauteurs de trouble qui sont envoyer par les "tricheurs" il existe bien sur les CRS pour se proteger,je dirais qu'ils sont meme indispensable dans le jeu car meme un joueur honnete peu t'en envoyer et du coup te freiner dans ta course ;)
blondie
Modérateur

Messagepar sergi66 le Sam 20 Fév 2010, 09:19

Blondie, je ne pensais pas du tout à eux(fauteurs)car ce sont des faits de jeux(qui peuvent énerver parfois, mais bon!).Quand tu dis que les tricheurs seront découvert à la fin du jeu et puni, c'est bien mais tu n'empêcheras pas les personnes victimes de ces tricheurs d'avoir été lésé .Et ces personnes seront tellement écoeurés que je ne sais pas si elles reviendront pour le prochain Space-land.Et tout ça pourrai être évité si une visite intermédiaire avait été entreprise.Ce point de règlement fait peut-être que les gens n'ont plus envie de revenir tenter leur chance avec ce jeu!!!
sergi66

Messagepar wenka le Sam 27 Fév 2010, 17:22

jvoulé savoir au début de la partie jé commencé une partie puis un jour apres g voulu la supprimer é g pa réussi donc g décide je refaire une otre partie depuis je joue a la deuxieme partie que g crée mais pas la premiere
est-ce considéré comme de la triche?
wenka

Messagepar blondie le Sam 27 Fév 2010, 21:04

wenka a écrit:jvoulé savoir au début de la partie jé commencé une partie puis un jour apres g voulu la supprimer é g pa réussi donc g décide je refaire une otre partie depuis je joue a la deuxieme partie que g crée mais pas la premiere
est-ce considéré comme de la triche?

bonsoir,
a partir du moment ou le premier compte reste inactif (pas de connection ou de construction dans le but de s'en servir pour l'envoie de fauteurs) je pense k'il n'y a pas de soucis ;)

il est vrai il me semble que l'on ne pas pas supprimé un compte une fois crée :roll:
blondie
Modérateur

Retour vers Questions