jauge popularité

Vous avez une question concernant Space Land ? Venez la poser ici !

jauge popularité

Messagepar passiflore le Dim 31 Oct 2010, 11:30

Bonjour, j'ai lancé depuis hier une pub pour augmenté la popularité, est-ce normal que celle -ci n'ai aucun impact sur ma jauge en plus ??

toujours pas de reponse depuis ce matin, les autres sujet ont été traités mais moi j'attend toujours????? :?
passiflore

Re: jauge popularité

Messagepar M@tttt34 le Dim 31 Oct 2010, 15:16

Bonjour,

La pub ne fait pas augmenté la jauge de popularité.
Les deux te permettent d'influencer sur le nombre de visiteurs que tu auras dans la journée.
M@tttt34
Administrateur

Messagepar epsonus le Mar 2 Nov 2010, 10:18

????? nouveau comportement SL3?
il faudrait alors prévoir de changer la description des publicités:
Plusieurs types de publicités sont possibles et chacune vous permet d'augmenter votre pourcentage de popularité auprès de vos visiteurs.
Image
epsonus

Messagepar passiflore le Mar 2 Nov 2010, 12:35

epsonus a écrit:

????? nouveau comportement SL3?
il faudrait alors prévoir de changer la description des publicités:
Plusieurs types de publicités sont possibles et chacune vous permet d'augmenter votre pourcentage de popularité auprès de vos visiteurs.

tout a fait car quand j'ai lancer cette pub le descriptif me disait 15% en plus en popularité mais je n'ai rien vu en 24h!!!
passiflore

Messagepar M@tttt34 le Mar 2 Nov 2010, 14:37

Oula un exemple :
Si vous prenez une population représentative blabla de 100 personnes. Sans pub vous en ramènerez disons 10, avec pub sur internet (+15) vous en ramènerez 10+15=25.
Mais votre jauge de popularité ne bougera pas. Même au contraire a des chances de diminuer...pourquoi ? car vous accueillerez plus de monde et donc il faut les infrastructures adaptées.
Si vous passez votre curseur sur les jauges vous aurez une description et vous pouvez vous que la jauge popularité résume juste vos autres jauges...c'est l'état global de votre parc. C'est en améliorant les autres que vous l'améliorerez !
M@tttt34
Administrateur

Messagepar antone le Mar 2 Nov 2010, 14:45

En fait M@tttt, les joueurs sont surpris parce que sur les parties précédentes, la jauge de popularité changeait lorsqu'il y avait une publicité et là elle change aussi mais ce n'est plus visible comme dans les parties précédentes.

Pour les joueurs, la publicité fait augmenter la popularité et donc le nombre de visites même si la jauge n'est pas changée.

voilou.
antone

Messagepar M@tttt34 le Mar 2 Nov 2010, 15:02

antone a écrit:Pour les joueurs, la publicité fait augmenter la popularité et donc le nombre de visites même si la jauge n'est pas changée.

Bah oui...La publicité fait augmenté le nombre de visites peu importe la jauge.
Ca ne sert même qu'à ca.
M@tttt34
Administrateur

Retour vers Questions