[sugestion]Les pré-requis

Postez vos suggestions et vos remarques pour améliorer Space Land !

[sugestion]Les pré-requis

Messagepar nbafortiche le Dim 10 Juil 2011, 19:00

Bonjour

Nous avons a notre disposition les pré-requis de chaque attractions (je parle uniquement de ceux-ci)
Or nous avons uniquement les pré-requis du niveau que nous pouvons construire.

Il serait utile, pour mieux prévoir nos achats, d'avoir les pré-requis de CHAQUE niveau.
Personnellement, ce serait un net avantage, et je pense qu'il n'y aurait pas que moi qui en profiterai ...
Le plus simple serai de faire par onglet/niveau

J'espere que vous avez compris l'idée, que j'ai été assez clair (car normalement, personne ne me comprends :D )
Sur ce, bonne journée
nbafortiche

Re: [sugestion]Les pré-requis

Messagepar M@tttt34 le Lun 11 Juil 2011, 13:54

Bonjour,

Un pré-requis c'est ce qu'il te faut pour débloquer le premier niveau...
Tu parles du cout ? Si oui ce n'est pas le premier mais le prochain...Du coup si on fait une page par niveau (déjà à quoi se limiter :/) ca risque de pas être pratique, déjà pour prendre en main un tel système car j'ai peur que ca soit lourd vu qu'il y a déjà des onglets, et ensuite pour voir le prochain cout de chaque attraction vu que les prochains niveaux ne seront plus tous sur la même page.

Tu vois ce que je veux dire ?
M@tttt34
Administrateur

Messagepar nbafortiche le Lun 11 Juil 2011, 15:51

pas trop mais je comprends un peu trop que ca serait dur à mettre en place.

L'histoire, c'est que je travail sur un gros outil pour dévellopement des parcs et j'ai besoin de connaitre les couts de chaques attractions par niveaux, ainsi que chauqes visiteurs, et tout ce qui va avec.

d'ailleurs, petite remarque au passage, on connait le nombre de visiteurs que l'on gagne dans l'attraction du niveau, mais pas le gain entre les deux ... il serait parfois nettement utile de le savoir.
nbafortiche

Messagepar banguy le Lun 11 Juil 2011, 17:06

je suis d'accord avec nbafortiche! peut être que plutôt que de mettre une page par niveau il vaudrait mieux laisser comme sa et rajouter par clique sur le nom de l'attraction une nouvelle page qui donnerais par exemple le nombre de visiteur du niveau actuel et des 10 suivant(sa c'est le plus important)et le prix...enfin voila moi aussi sa me travaillé depuis un moment et je ne savais pas comment l'exprimé!

PS:(je ne sais pas si on peu en parler sur se forum mais je joue a origins return et la façon dont c'est fait avec les mines par exemple sa serait génial!!!d'ailleurs dans beaucoup de jeu de gestion c'est pratique...)
banguy

Messagepar M@tttt34 le Lun 11 Juil 2011, 17:30

Ca me semble simple à utiliser et tout a fait envisageable ;)
M@tttt34
Administrateur

Messagepar nbafortiche le Lun 11 Juil 2011, 21:41

les tableaux avec les prix, les visiteurs et tout ce qui va avec, oui c'est très resemblant a ce que je souhaiterai ! merci banguy, c'est encore mieux
nbafortiche

Messagepar banguy le Mar 12 Juil 2011, 16:55

de rien nbafortiche m@tttt34 sa veut dire qu'on les aura???dans cet partie???(j'ai le droit d'espérer xD)
banguy

Messagepar M@tttt34 le Mer 13 Juil 2011, 10:56

J'ai intégré ca ;)

Par contre vider le cache de votre navigateur pour recharge le style (ou ctrl+f5 sur la page) sinon vous allez avoir des liens bleus pas beaux sur la page prérequis ;)
M@tttt34
Administrateur

Messagepar Golgoth le Mer 13 Juil 2011, 11:27

Bonjour,

Bravo Matt, cela marche très bien ;) et cela peut être utile pour certains ..
Golgoth

Messagepar banguy le Mer 13 Juil 2011, 13:41

merci beaucoup c'est génial
banguy

Suivant

Retour vers Suggestions & Remarques