coup de gueule

Postez vos suggestions et vos remarques pour améliorer Space Land !

coup de gueule

Messagepar glouffi le Mar 19 Juil 2011, 17:32

bonjours,

voila,j'ai deja quelque partie de spaceland a mon actif...et je remarque qu'a chaque fin de partie c'est toujours les meme joueurs dans le trio de tete :? sa devient franchement lassant!!
pour parer au probleme,je propose donc que pour les partie a venir on modifie un peu les regles :D

je propose donc qu'a chaque fin de partie, les 3 premiers soit suspendu pour 1 voir 2 partie suivante ,afin de laissé toutes les chance de gagné un beau cadeau a tous les autres joueurs ;)

ce qui remotiverais aussi :)
glouffi

Re: coup de gueule

Messagepar Golgoth le Mar 19 Juil 2011, 19:23

Hello,

Mais dit donc, c est vachement sportif tout ça !! Et si on disait à Nadal de rester chez lui au prochain Rolland Garros, en voila une idée qu elle est bonne !!! ;)

Trève de plaisanterie, le jeu est le même pour tous, donc âpres cela reste une question de stratégie et de temps passés...

Bonne soirée à tous et toutes
Golgoth

Messagepar glouffi le Mar 19 Juil 2011, 20:01

y en a qui on de la chance de pouvoir passer leur temps sur le pc :lol: en attendant pour moi ce jeu n'est plus interessant en voyant tj les meme en tete de classement et a chaque fois perdre mes economies pour rien en slc :x la prochaine sera sans moi alors
glouffi

Messagepar banguy le Mer 20 Juil 2011, 07:08

il faudrait mettre en place le système de parrainage car là personne n'a envie d'augmenter la concurrence...et comme sa sa limiterais les impacte des slc dépensé a gogo par les premiers...(je suppose que c'est grâce au slc car au bout de 5 jours de jeu avoir plus de 30.000 points..et là 300.000 points d'avance sur le 5° xD) ou bien tout simplement limiter les slc(même si je me doute que c'est grâce a sa que le jeu vie) genre pas le droit pendant les 10 premier jours...
banguy

Messagepar M@tttt34 le Mer 20 Juil 2011, 09:38

Le parrainage pourrait être une bonne idée mais tu es pour l'instant le seul à avoir donné ton avis.

Pour le trio de tête, il est vrai que certains sont présents depuis longtemps et forcément connaissent bien le jeu. De plus certains prennent des crédits d'autres non ce qui creuse l'écart mais c'est aussi ce qui fait que le jeu vie et qu'on peut mettre des lots intéressants.
Mais bon si ca peut te rassurer à chaque partie on voit quand même de nouvelle tête :p
M@tttt34
Administrateur

Messagepar banguy le Mer 20 Juil 2011, 13:35

justement c'est pour sa que j'en reparle peut être qu'a force les gens donnerons leurs avis xD et c'est sur que plus on y joue plus on y arrive et que donc les anciens ont un avantage certains^^
banguy

Retour vers Suggestions & Remarques