Problème sur ecran tactile

Postez vos suggestions et vos remarques pour améliorer Space Land !

Problème sur ecran tactile

Messagepar jujulien le Mer 11 Avr 2012, 21:13

Bonjour,
Je joue sur écran tactile (tablette et portable) et je ne peux pas voir à combien sont mes jauges, ni les descriptions des attractions, aménagements et infrastructures.
Autant, pour les derniers ça ne me dérange pas trop parce qu'il y a les pré requis encore que je ne vois pas combien il faut de techniciens mais pour les jauges je vois juste comment elles sont remplies mais pas le pourcentage exact. Cela pourrait être réglé car je peux voir la description des employés en cliquant sur l'image.

En espérant avoir été compris
jujulien

Re: Problème sur ecran tactile

Messagepar epsonus le Jeu 12 Avr 2012, 00:02

j'ai la même chose en jouant sur smartphone. Effectivement ce n'est pas aussi pratique qu'avec une souris et la pop-up qui apparait.
J'arrive quand même à voir cette pop-up si je reste appuyé sur l'image, ou la jauge. Le smartphone comprend cette action comme une sélection mais au moins on voit la pop-up
Image
epsonus

Messagepar M@tttt34 le Jeu 12 Avr 2012, 11:21

En effet le jeu n'a pas été prévu pour fonctionner sur ce genre de support où les infos bulles ne fonctionnent pas.
Par contre le principe est le même pour les employés que pour le reste. Si vous cliquez sur l'image d'une attraction ca ne fait pas pareil que pour les employés ?
M@tttt34
Administrateur

Messagepar jujulien le Jeu 12 Avr 2012, 14:34

Non c'est ça que je ne comprend pas. Quand j'appuie sur l'image de l'employé, j'ai la fenêtre pop up qui s'affiche avec toutes les informations alors que sur les attractions et les jauges rien ne se passe, ça ne marche pas.
jujulien

Messagepar M@tttt34 le Jeu 12 Avr 2012, 15:52

J'essayerais de voir si je peux voir sur mon téléphone (j'ai pas de tablette) pour voir si je peux voir une différence mais techniquement pour moi c'est identique. Je ferais des tests après cette partie pour voir si je peux pas rajouter quelques choses lors du click qui soit affichable via une tablette sans pour autant recharger une nouvelle page.
M@tttt34
Administrateur

Retour vers Suggestions & Remarques