c est la derniere pour moi

Postez vos suggestions et vos remarques pour améliorer Space Land !

c est la derniere pour moi

Messagepar ricky68800 le Mer 10 Oct 2012, 17:18

slt juste pour vous dire que pour moi c est la derniere partie que je fait j y joue depuis 2009 et la suis tres tres decu plus aucun interet dy jouer c est devenu nul mais alors nul de chez nul avec les toutes dernieres mission qui ont ete rajouter presque impossible de les faire
voila mon point de vue
vait etre gentil je fait cado de mon lot a celui qui le veut
bye
ricky68800

Re: c est la derniere pour moi

Messagepar M@tttt34 le Jeu 11 Oct 2012, 09:41

Bonjour,

Pourquoi trouves-tu que les missions sont trop dures ? il y en a trop selon toi ? trop de petits objets ? de trop gros niveau à obtenir ? le temps est trop cours ?
Arrives-tu à finir les missions dans les 3 mois impartis ?
M@tttt34
Administrateur

Messagepar ricky68800 le Jeu 11 Oct 2012, 12:21

M@tttt34 a écrit:Bonjour,

Pourquoi trouves-tu que les missions sont trop dures ? il y en a trop selon toi ? trop de petits objets ? de trop gros niveau à obtenir ? le temps est trop cours ?
Arrives-tu à finir les missions dans les 3 mois impartis ?

slt il ne sont pas trop dure mais effectivement le temps est trop cours impossible de finir les missions un petit reglage serait le bienvunue
meme en faisant les allopass j arrive pas a avoir plus de 7.000.000 de point comme les premiers(y aurait t il un truc?)
ricky68800

Messagepar M@tttt34 le Ven 12 Oct 2012, 10:48

Ok pour les temps on va revoir ca alors. C'est vrai que certaines sont un peu juste ;)
Pour les meilleurs places c'est la stratégie d'investissement de chacun qui donne le classement. Il n'y a pas de recette miracle il faut équilibrer ses jauges au mieux tout en ayant le maximum de visiteur. Il faut jongler avec tous les paramètres pour récupérer le plus d'argent possible afin de réinvestir en permanence :)
M@tttt34
Administrateur

Retour vers Suggestions & Remarques