section cadeau

Postez vos suggestions et vos remarques pour améliorer Space Land !

section cadeau

Messagepar mamillon le Lun 18 Fév 2013, 11:47

Pour commencer, un gros merci à l'équipe. Vous faites une super job:)

J'ai vu plusieurs post parlant de suggestions de cadeau et de toutes sortes de choses.

Mais aucune suggestion sur la façon de gérer la distribution des cadeaux.

En fait,je pense plutôt au choix que l'on fait et la façon de faire. Il serait intéressant de pouvoir simplement cliquer une icone signifiant non merci pour les objets qui ne nous intéresse pas du tout, il me semble que cela aiderait à comptabiliser.

Il faut bien comprendre que, personnellement, je trouve tous les prix intéressants, mais, par exemple... le voyage offert ou des billets de spectacle en France, c'est super, mais pas très réaliste pour une amie québécoise:)

Je crois que vous travaillez assez fort pour organiser tous ces envoies à une vitesse éclaire, pourquoi ne pas se simplifier la tâche:)

il pourrait y avoir les 5 première positions que l'on veut vraiment et ensuite regrouper les objets pour lesquels on a un intéret semblable, par un système de lettre A B C,

ainsi, ça pourrait être un genre de surprise de plus.
mamillon

Re: section cadeau

Messagepar M@tttt34 le Lun 18 Fév 2013, 12:10

Bonjour,

L'idée est pas mal mais je pense pas assez précise. Car nous devons affecté le meilleur cadeau en fonction du classement. Si une personne n'a plus que le choix entre des cadeaux "non intéressés" (ou même intéressé d'ailleurs) il faut bien qu'on détermine quel cadeau envoyé. Du coup on serait obliger de faire un tirage au sort et peut-être que deux personnes auront des lots qu'elles ne souhaitent moins que si elles avaient échangées.
Le système de classement des cadeaux est certes contraignant mais on est sur de donner le meilleur cadeau disponible en fonction des gouts de la personne. Comme tu dis parfois ca peut être semblable mais il est préférable que ca soit le joueur qui choisissent plutôt que ca se fait aléatoirement pour éviter que les joueurs pensent qu'ils aient manqué de chance s'ils n'ont pas eu le lot qu'ils espéraient.
D'ailleurs de notre côté l'affectation des lots se fait automatiquement depuis un moment, c'est à vous de bien remplir c'est tout :)

Pour nos amis Québecois et d'une manière générale pour tout autre pays que la France, c'est vrai que c'est parfois compliqué. On essaye de trouver le même produit et si c'est pas possible un équivalent ou supérieur. En général pour les Belges et Suisses il n'y a aucun problème et il y a souvent au maximum un seul québecois par partie donc on se débrouille toujours.
M@tttt34
Administrateur

Messagepar mamillon le Mar 26 Fév 2013, 14:46

merci pour ta réponse:)
mamillon

Messagepar mamillon le Dim 3 Mar 2013, 05:05

wow les cadeaux sont vraiment originals. merci l'équipe vous êtes hors pairs!!!
mamillon

Retour vers Suggestions & Remarques