[suggestion]mission à remplacer

Postez vos suggestions et vos remarques pour améliorer Space Land !

[suggestion]mission à remplacer

Messagepar banguy le Mar 5 Mar 2013, 13:29

la mission Gérer votre croissance (l'avant dernière de la première étoile) nous demande de construire 3 toilette et 4 barrières hors a ce stade du jeu la seul jauge qui n'est pas au max en suivant les missions est celle de l’accueil.. enfin bref du coup pour qu'on gère réellement notre croissance je me demande si sa ne sera pas mieux de remplacer son contenu par des aménagement(pour environ la même somme xD) voilà dites moi ce que vous en pensez!!

cordialement banguy
banguy

Re: [suggestion]mission à remplacer

Messagepar M@tttt34 le Mar 5 Mar 2013, 15:44

Bonjour,

Les missions te permettent de débloquer les étoiles et te donner des bonus.
Par contre pour une gestion optimisée du parc cela ne suffit pas.
Après est-ce qu'on change celle-ci ou pas nous y réfléchirons mais en tout cas c'est voulu que les missions ne soient pas parfaites ;)
M@tttt34
Administrateur

Messagepar banguy le Mar 5 Mar 2013, 15:50

oui j’imagine ^^ mais bon on est bloqué a 75% jusqu’à l'étoile 3 il me semble en sécurité et hygiène et on les as avec 2 construction de chaque ils n'ont pas le temps de baisser qu'on en rebalance par dessus ;-) après sa fait des points mais bon c'est des ressources un peu gâcher pour atteindre la première étoiles^^
banguy

Messagepar M@tttt34 le Mar 5 Mar 2013, 17:29

Oui c'est sur je comprends ton point de vue. On va regarder ca du coup pour la prochaine partie.
M@tttt34
Administrateur

Retour vers Suggestions & Remarques