Suggestion en vrac !

Postez vos suggestions et vos remarques pour améliorer Space Land !

Suggestion en vrac !

Messagepar lucas80250 le Mar 7 Aoû 2012, 00:55

Pendant mes 2 semaines de vacances,j'ai pensé à pas mal de suggestion pour Space land:

-Une amélioration des statistique permettant de voir combien d'étoiles possèdent chaque joueurs
-Une amélioration des animations,ce serait pas mal que si on lance une soirée humour(par exemple) en pleine journée,que l’efficacité de l'animation soit moins haute et au contraire si on fait cette animation en le soir(entre 21h et 05h par exemple)qu'il y ai un bonus sur l'animation et donc dans le même principe faire des journée de je sais pas quoi qui ferait l'effet inverse (journée 12h-20h bonus,soirée 21h-05h malus)
-Un petit employé un plus,le chef de chantier qui diminuerais plus ou moins en fonction du nombre de chef de chantier le temps de construction
-Un retour de Safary Land ?
-Pouvoirs avoir plusieurs parcs à gérer avec 1 seul compte,sa veut dire qu'on pourrait créer d'autre parc en faisant quelque chose de particulier(je sais pas encore quoi),on pourrait gagner plus d'argent,le nombre de points serait plus conséquent au final et sa pourrait rajouter des stratégies(le nombre de parc par joueurs pourrait être vues dans les statistiques)
-Une amélioration des missions c'est fait voir dans cette partie en cours,plus de mission qui sont plus longue à finir mais dans les Pré-requis des missions il y toujours:"Réussir la mission précédente",je vais prendre la mission "Inspection hygiène !" (qu'il faudrait renommer en Inspection d'hygiène au passage) dans les Pré-requis mission il faudrait "réussi la mission précédente,avoir de construire les Evacuations des eaux et avoir au minimum 80% d'hygiènes" sa pourrait être sympas

Je croie avoir fait le tour de mes idées,dites moi ce que vous en pensez !

PS:L'indien coûte 124.417 + Municipal,je pense que c'est peu (pour le prix)pour un hotel,la municipal coûte plus chère que L'indien(logique :ugeek: )
lucas80250

Re: Suggestion en vrac !

Messagepar M@tttt34 le Mar 7 Aoû 2012, 09:29

Bonjour,

Pour ce qui est de gérer plusieurs parcs je pense pas qu'on retiendra ce n'est pas la même façon de jouer après ^^
En ce qui concerne les autres ont étudiera ca mais pas mal de choses me semble bien et faisable.
M@tttt34
Administrateur

Retour vers Suggestions & Remarques